Message 'slow down' sur les envois vers Wanadoo/orange

Depuis plusieurs mois, Orange a mis en place des limitations concernant le nombre de mails que l'on peut envoyer vers leurs plateformes. je vous renvoie sur l'excellent article d'email way.

Pour l'avoir vu sur l'hébergement d'un de nos clients qui envoyait des rapports d'interventions journaliés à ces clients, même un envoi de 200 mails avec un serveur mal configuré peut être bloqué chez Orange si ces règles ne sont pas respectée..

 
retour à l'accueil
Commentaires

1. Paradis Blanc    le dimanche 5 février 2012 à 17:16

Vous savez si ces limitations sont temporaires ?

 

2. Philippe    le lundi 6 février 2012 à 11:45

Le message de demande de ralentissement est temporaire.

 

3. LesBoosters    le jeudi 3 mai 2012 à 23:49


Personnellement à titre professionnel, je trouve incroyable que certains "route" via leur propre FAI des emails !!!!

Pour plusieurs raisons :
1/ Ceux qui ne sont pas passé en cloud computing type Google App, sont pour moi en 2012 des disonaures
2/ Ceux qui ne passent pas par des plateformes peuvent rapidement être assimilé à du spam et avoir un taux de délivrabilité à 0 sans même s'en rendre compte puisqu'il n'ont pas de tracking ne passant pas par un routage pro.

Je le sais d'autant mieux qu'on était chez wanadoo/orange et que ça nous est arrivé, on a tout passé par un routeur en 2006,

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 

Les commentaires pour ce billet sont fermés.