Un site pour tester le rendu de vos campagnes d'emailing.

Juste un passage pour vous signifier qu'il existe un site sur lequel vous pouvez tester le rendu de vos conceptions d'emailing. Le concept paraît intéressant et évite de multiples procédures internes pour tester vos emailing sous différents clients de messagerie. Ce site : www.sitevista.com

Pour l'instant, ils ne supportent pas énormément de clients de messagerie mais leurs ambitions sont intéressantes et le gain de temps peut s'avérer non négligeable si vous réalisez de nombreuses campagnes.

Clients de messagerie existants:

   * AOL Email
   * Google Mail
   * Hotmail
   * MS Outlook 2000
   * MS Outlook 2002/Outlook XP
   * MS Outlook 2003
   * MS Outlook 2003 (No Content Blocking)
   * MS Outlook 2007
   * MS Outlook 2007 (No Content Blocking)

Clients de messagerie à venir :

   * AOL Email (No Content Blocking)
   * Apple Mail
   * FreeRide (AOL Desktop)
   * Google Mail (No Content Blocking)
   * Hotmail (No Content Blocking)
   * Lotus Notes
   * Mail2Web
   * MS Outlook Express
   * MS Outlook Web Access (OWA)
   * Thunderbird
   * Windows Live Mail (Desktop)
   * Windows Live Mail (Online)
   * Yahoo! Email

Le prix du service est actuellement de 150$ par mois pour 500 tests (je sais, certains diront que c'est pas donné mais bon !!) A visiter tout de même car devant tous ces clients de messagerie hétérogènes, ce genre d'application peut s'avérer rentable et faire gagner pas mal de temps.

 
retour à l'accueil
Commentaires

1. pignonsurmail    le vendredi 6 avril 2007 à 17:01

Pas de wanadoo ni de free, la poste.net pour tester le rendu. Dommage mais le site est anglais et après différents emails échangés, il semble peu probable qu'il y ait des évolutions dans ce sens. De plus cela 4 mois que la liste des nouveaux webmails est présente sur le site mais cela ne semble pas bouger.
A suivre ...

 

2. Bader    le lundi 2 juillet 2007 à 16:29

MailChimp Inbox Inspector fait la même chose pour $39 par mois.
www.mailchimp.com/add-ons...

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 

Les commentaires pour ce billet sont fermés.