La "délivrabilité" des mails ! Lutte contre le spam

Une étude de L'IAB qui rappelle tous les fondamentaux sur la délivrabilité des mails (définition, règles de filtrage en vigueur, organismes... ).
Pour consulter ce guide qui est bien fait et peut vous aider sans vos conceptions et analyses de campagne, visiter le site de l' IAB : Marketer and agency Guide to email deliverability Bonne lecture

 
retour à l'accueil
Commentaires

1. Vincent    le dimanche 21 octobre 2007 à 17:26

Bonjour,

Nous avons édité un document très pédagogique sur la délivrabilité des emailings et comment l'améliorer.

Antispam, authentification du message, qualité de la base, contenu de l'objet et du message...

www.message-business.com/emailing/emailing-sur-le-front-delivrabilite.aspx

Vincent

 

2. phil    le jeudi 24 juillet 2008 à 23:45

De qui ce moque t'on ? Je viens de recevoir un mail de la part de message-business.com sur une adresse email qui n'a jamais été transmise sur un mail ou un site web. Il faudrait vraiment un peu plus de sérieux et que les gens comme message-business applique leur règles à eux même pour commencer

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 

Les commentaires pour ce billet sont fermés.