Iront ils jusqu'au bout ?

Un nouveau délire de nos chers politiques (ils appellent cela un idée) ! Taxer l'email et les SMS Cette fabuleuse idée émane d'un député Européen Français M.Alain Lamassoure
Un extrait de l'article paru sur 01Net:

« Il faut réfléchir à une taxe sur les SMS et les e-mails pour financer l'Europe » Taxer les courriers électroniques et les SMS pour financer le budget européen : le débat est aujourd'hui lancé par Alain Lamassoure, député européen et ancien ministre français. Le système, inspiré de la taxe Tobin sur les échanges financiers, serait indolore pour le consommateur final.

Pour consulter l'intégralité de l'article : sur 01net ou neteco, cela vaut le détour

Imaginez, vous qui utilisez périodiquement l'emailing, l'email marketing pour informer votre clientèle, communiquer, inviter... le coût supplémentaire que cela pourrait engendrer pour votre entité (que vous soyez une entreprise ou une association ou autre).
Cette taxe serait une mine d'or pour l'état Français ! et nous serions une fois de plus les dindons de la farce. Heureusement , ce n'est encore qu'une idée, un débat ou peut être tout simplement un coup de pub !!! (A suivre).

 
retour à l'accueil
Commentaires

1. Incognito    le jeudi 6 juillet 2006 à 19:29

Mouais , une belle vidéo sur laquelle il confirme qu'ils sont à la recherche de taxes nouvelles pour financer l'Europe. Réponse de politicien peu crédible !!! La prochaine fois, il surveillera puet être mieux son langage, il n'ya a jamais de fumée san feu !

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 

Les commentaires pour ce billet sont fermés.